Choisir Neuro pour votre enfant

Une implantation cochléaire précoce est recommandée chez les enfants afin de leur offrir le meilleur départ possible dans la vie. Le système Neuro vise à offrir une carte sonore complète, contenant toutes les caractéristiques subtiles de la parole essentielles à l'acquisition de compétences linguistiques. Ainsi, les enfants peuvent entendre, parler, aller à l’école et communiquer avec les autres.


À l'écoute du futur

Le système Neuro offre un traitement du son exclusif qui ouvre à votre enfant les portes d'un monde de sons et de paroles. En outre, la technologie utilisée dans le nouveau système d’implant Neuro Zti est évolutive. Cela signifie que lorsque votre enfant grandit et que de nouveaux développements et technologies d’Oticon Medical deviennent disponibles, vous avez la garantie qu’il ou elle aura toujours accès à la meilleure expérience auditive possible.

Pour l'apprentissage et l'école

Une solution d'implant cochléaire peut permettre aux enfants d'accéder au monde de la compréhension de la parole, des aptitudes linguistiques et de l’apprentissage. Le Neuro 2 est non seulement le plus petit processeur de son en contour d'oreille, mais il a également été développé pour soutenir la manière dont le cerveau de votre enfant fonctionne – afin d’interpréter les sons en fournissant moins d’efforts d'écoute.

En savoir plus sur Brainhearing™

Entendre le professeur

Est ce que votre enfant éprouve des difficultés pour entendre clairement la télévision ou ce que le professeur est en train de dire? En utilisant le streamer* Oticon Medical, Neuro 2 peut se connecter facilement sans fil à tous vos appareils électroniques, permettant à votre enfant de profiter directement du son de la télévision, de l'ordinateur, d'un système FM ou du Microphone ConnectLine, qui transmet la voix du professeur dans le processeur de son - sans compromettre l'autonomie de la batterie.  

En savoir plus sur le Streamer Oticon Medical

Compatible avec les examens IRM

Il se peut que votre enfant ait à subir un examen IRM à un moment donné de sa vie. Par conséquent, la sécurité constitue une priorité absolue dans le développement du système Neuro. L'implant Neuro Zti peut être utilisé dans le cadre d’examens IRM standards. Lorsqu’une qualité supérieure est requise, l’aimant peut être facilement retiré. 

Conçu pour jouer

Avez-vous un enfant actif ? Le Neuro 2 est fin là où çà compte, il s’ajuste donc parfaitement à toutes les oreilles, même les plus petites, pour une utilisation du matin au soir. Une gamme d’accessoires pratiques est disponible pour l'utilisation quotidienne, le sport, la natation et les loisirs, ce qui vous permet d'être sûr(e) que le processeur de son de votre enfant restera bien en place quelle que soit son activité. 

 

 

Pour l'école, pour les amis, pour s'amuser

Neuro 2 a été développé en pensant aux enfants et possède un certain nombre de fonctions et d’outils conçus pour que vous, en tant que parents ou aidants, vous soyez confiants toute la journée. 

  • Sécurisé et robuste

    Une grande variété de solutions de maintien* disponibles

  • Un design sécurisé

    Évite que les enfants puissent accéder aux composants les plus petits, comme les piles

  • Verrouillage du programme

    Empêche votre enfant de modifier accidentellement les programmes

  • Témoin lumineux de fonctionnement programmable

    Montre aux parents, aux enseignants et aux aidants le statut de fonctionnement

  • Système de diagnostic vocal

    Un test facile à réaliser pour s'assurer que le système fonctionne

  • Protection étanche complète

    Utilisez le Swim Kit* pour protéger le processeur de son dans l’eau

  • Confortable toute la journée

    Différentes tailles de coudes pour plus de confort

  • Un clip à porter sur les vêtements

    Une solution alternative pratique de port*

Voir toute la gamme d’accessoires Neuro 2 

Child friendly hearing care
Technologie et design pédiatriques qui répondent aux besoins spécifiques de votre enfant, et l'accompagneront dans son parcours vers le monde adulte.

* Les accessoires mentionnés seront lancés ultérieurement. Disponibilité sous réserve de marquage CE, d’enregistrement local et de disponibilité sur le marché. Plus d'informations sur la disponibilité locale peuvent être obtenues auprès de votre service clients Oticon Medical local.

Choosing Neuro for your child

Early cochlear implantation is recommended in children to give them the best start in life. The Neuro System aims at delivering a full sound picture and all the subtle characteristics of speech essential for language skills, so that children can enjoy hearing, speaking, going to school and socialising with others.


1920x600-ci-solutions-systems-choosing-neuro-for-your-child
Prepared for a future of sounds

Prepared for a future of sounds

The Neuro System delivers exclusive sound processing that opens up a world of sound and speech to your child. Furthermore, the technology used in the new Neuro Zti implant system is future-proof. This means that when your child grows up and new developments and technologies from Oticon Medical become available, you can be sure he or she will always have access to the best hearing experience.

Neuro 2 - For Children

Supports learning and school

A cochlear implant solution can open up a world of speech understanding, language and learning for children. The Neuro 2 is not only the smallest Behind-the-Ear sound processor ever it is also developed to support the way your child’s brain works – to make sense of sound with less listening effort.

Read more about Brainhearing™

Stream sound

Hear the teacher

Does your child find it hard to hear the TV clearly or hear what the teacher is saying? Using the Oticon Medical Streamer*, the Neuro 2 can wirelessly connect to all electronic devices letting your child enjoy sound directly from the TV, computer, an FM system or ConnectLine Microphone that transmits the teacher’s voice into the sound processor – without compromising battery life. 

Read more about the Oticon Medical Streamer

Safe for MRI

Safe for MRI

Your child might need to undergo MRI some time in his life. Therefore, safety has been a top priority in the development of the Neuro System. The Neuro Zti implant can be used with MRI examinations at standard strength. When superior quality is required, the magnet can easily be removed. 

Designed for playing

Designed for playing

Do you have an active child? The Neuro 2 is slim where it matters so it fits comfortably – even on the smallest ears for all-day-use. A range of convenient accessories is available for daily use, sports, swimming and playing activities so you can be confident that your child´s sound processor will stay in place whatever he or she does. 

 

 

For school, for friends, for fun

Neuro 2 is developed with children in mind and has a number of features and tools that is made to let you as a parent or caregiver feel confident all day. 

  • 118x118-ci-solutions-systems-secure-and-robust

    Secure and robust

    A variety of retention* solutions available

  • 118x118-ci-solutions-systems-tamper-proof-design

    Tamper-proof design

    Prevents children accesing smaller components, such as the batteries

  • 118x118-ci-solutions-systems-program-lock

    Program lock

    Stops your child from accidentally altering the settings

  • 118x118-ci-solutions-systems-indicator-light

    Programmable indicator light

    Shows parents, teachers, and caregivers the operating status

  • 118x118-ci-solutions-systems-voice-activated-system-check

    Voice-activated system check

    Easily tests if the system is working

  • 118x118-ci-solutions-systems-full-water-protection

    Full water protection

    Use the Swin Kit* to protect the sound processor in water

  • 118x118-ci-solutions-systems-comfortable-all-day

    Comfortable all day

    Different sized ear hooks for comfortable fit

  • 118x118-ci-solutions-systems-clip-for-wearing-on-clothing

    Clip for wearing in clothing

    A convenient alternative wearing* solution

See the full range of Neuro 2 accessories 

Child friendly hearing care
Paediatric technology and design that meets your child's individual needs as they journey towards adulthood.

* Accessories mentioned here are related to an upcoming product release. Availability is subject to a CE marking, local registration and commercial availability. More information on local availability can be obtained from your local Oticon Medical office.