Politique en matière de cookies

Ce site Web est géré et contrôlé par Oticon Medical A/S, Kongebakken 9, DK-2765 Smørum, Danemark.

Cette politique s‘applique aux cookies, etc. utilisés via nos sites Web. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions, veuillez ne pas utiliser ce site Web et supprimer les cookies placés par le site Web.

Les informations contenues dans la présente politique en matière de cookies vous sont fournies de manière ouverte et transparente pour que vous puissiez savoir comment les cookies sont utilisés afin d’enrichir votre expérience en tant qu’utilisateur. Vous pourrez ainsi prendre une décision informée quant à l’autorisation de leur utilisation. Cependant, si vous souhaitez supprimer les cookies, vous pouvez le faire par le biais des paramètres de votre navigateur Web. Pour en savoir plus sur l'utilisation faite des cookies par nos sites Web, veuillez lire les informations fournies ci-dessous.

 

Cookies

Lorsque vous consultez ce site Web, votre appareil en ligne reçoit automatiquement un ou plusieurs cookies, qui sont transférés de ce site Web ou de domaines tiers vers votre navigateur Web.

 

Qu‘est-ce qu‘un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte. Deux types de cookies peuvent être utilisés, « session uniquement » et « permanents ». Les cookies dits de « session uniquement » sont supprimés lorsque vous terminez votre session sur votre navigateur. Les cookies dits « permanents » restent sur votre appareil pendant la période paramétrée dans le cookie, après quoi ils se suppriment tout seuls. Cependant, ces cookies peuvent être renouvelés chaque fois que vous consultez le site Web.

 

Types de cookies

Il est fréquent de faire la distinction entre les cookies internes et les cookies tiers. Les cookies internes sont affectés au site Internet que vous consultez tandis que les cookies tiers proviennent d'un tiers, comme un programme analytique web par exemple. Ce site Web utilise à la fois des cookies internes et des cookies tiers.

 

Pourquoi ce site Web installe-t-il des cookies ?

Ce site internet installe trois types de cookies :

1. Des cookies nécessaires pour rendre le site Internet utilisable en activant des fonctions élémentaires tels que la navigation sur les pages et l’accès aux zones sécurisées du site Web.

2. Des cookies statistiques qui nous permettent de comprendre la façon dont les visiteurs interagissent avec le site Web en collectant et en signalant anonymement des informations, et

3. Des cookies marketing qui sont utilisés pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites Web. L’intention est d’afficher des publicités qui sont pertinentes et motivantes pour l’utilisateur individuel et donc plus importantes pour les éditeurs et les publicitaires tiers.

 

Pendant combien de temps les cookies seront-ils stockés sur mon ordinateur ?

La durée de vie d‘un cookie varie d‘un cookie à l‘autre.

 

Puis-je continuer à consulter le site Web si la fonction de cookies est désactivée ?

Oui Si vous choisissez de désactiver les cookies sur votre appareil en ligne, vous continuerez à bénéficier du même accès au contenu du site Web que lorsque les cookies étaient activés. Cependant, certaines fonctions telles que les clips vidéo et les identifiants de connexion peuvent présenter une fonctionnalité réduite, voire ne pas fonctionner du tout.

 

Comment éviter ou supprimer un cookie ?

La plupart des navigateurs Web acceptent les cookies par défaut. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur afin que celui-ci n‘accepte pas les cookies ou les supprime de votre ordinateur. Différents navigateurs Web peuvent utiliser différentes méthodes de gestion des cookies. Veuillez suivre les instructions ci-dessous, obtenues directement auprès des fabricants de navigateurs Web les plus fréquemment utilisés, pour configurer vos paramètres de navigation.*

Microsoft Internet Explorer (IE)
Google Chrome
Safari
Firefox

*Ces liens dirigent vers des sites tiers sur lesquels nous n’exerçons aucun contrôle. Nous ne saurons aucunement être tenus responsables de toute information inexacte.

 

Des questions ou des commentaires ?

Si vous avez des questions ou des commentaires, ou si souhaitez exercer vos droits en vertu d'une législation en vigueur, veuillez contacter notre équipe en envoyant un e-mail à info@oticonmedical.com. Vous pouvez également nous appeler au +45 3917 7100.

Cookie Policy

This website is provided and controlled by Oticon Medical A/S, Kongebakken 9, DK-2765 Smørum, Denmark.

This policy accounts for cookies, etc. used via our websites. If you do not agree with the terms herein, please do not use this website and delete the cookies placed by the website.

The information in this Cookie Policy is provided to you in an open and transparent way, so that you can see how cookies are used to enrich your visitor experience and make an informed choice to allow their usage. However, if you wish to delete cookies, this can be done via the settings in your web browser. Below you can read more about our websites use of cookies.

 

Cookies

When you visit this website, your online device will automatically receive one or several cookies, which are transferred from this website or third-party domains to your internet browser.

 

What is a cookie?

A cookie is a small text file. Two types of cookies can be used, "session-only" and "persistent". "Session-only" cookies are deleted when you end your browser session. "Persistent cookies" remain on your device for the time period set in the cookie, after which time they delete themselves. However, these cookies may be renewed every time you visit the website.

 

Cookie types

It is common to distinguish between first-party cookies and third-party cookies. First-party cookies are allocated to the website that you visit, while third-party cookies come from a third-party such as a web analytics program. Both first-party and third-party cookies are used on this website.

 

Why does this website set cookies?

This website sets three kinds of cookies:

1. Necessary cookies to help make the website usable by enabling basic functions like page navigation and access to secure areas of the website,

2. Statistic cookies that help us understand how visitors interact with the website by collecting and reporting information anonymously, and

3. Marketing cookies that are used to track visitors across websites. The intention is to display ads that are relevant and engaging for the individual user and therefore more valuable for publishers and third-party advertisers.

 

How long will cookies be stored on my computer?

Cookie lifetime varies from cookie to cookie.

 

Can I still visit the website if the cookie function is disabled?

Yes. If you chose to have cookies disabled on your online device, you will continue to have the same access to the website content as with cookies enabled. However, some functions such as video clips and log-ins may operate with reduced functionality, or not at all.

 

How to avoid or delete a cookie?

Most browsers accept cookies by default. You can modify your browser settings to not accept cookies or delete the cookies from your computer. Different web browsers may use different methods for managing cookies. Please follow the instructions below, taken directly from the most common web browser manufacturers, to configure your browser settings*.

Microsoft Internet Explorer (IE)
Google Chrome
Safari
Firefox

*These links are to third-party sites, over which we have no control — no liability can be claimed if they are inaccurate.

 

Questions or comments?

If you have any questions or comments or wish to exercise your rights under applicable legislation, please contact our team by emailing info@oticonmedical.com. Alternatively, you can reach us by telephone at +45 3917 7100.