Overcome hearing loss

Le système Ponto vous aide à surmonter les pertes auditives

Si vous souffrez de surdité unilatérale ou que vous avez des problèmes d'oreille externe ou moyenne, Ponto peut être la solution qui vous convient. Ponto utilise la capacité naturelle du corps à transférer les sons par conduction osseuse et peut être la solution adaptée pour vous aider à vous impliquer davantage dans la vie quotidienne.

En savoir plus sur l'aide auditive Ponto

Je dois dire que le réglage était vraiment incroyable. Il pleuvait ce jour-là. Quand je suis rentré à la maison en voiture, je pouvais entendre les gouttes tomber sur le pare-brise. Je me suis dit : « Oh mon Dieu, je peux tout entendre jusque dans les moindres détails ».

Robb, surdité de transmission

It’s like wearing glasses

« C'est comme porter des lunettes ! »

Généralement, les utilisateurs Ponto s'habituent rapidement à mettre en marche leur aide auditive Ponto le matin, pour profiter de plus de sons. Grâce à sa qualité sonore exceptionnelle et à son design discret, elle a aidé des milliers de personnes à travers le monde au travail, à l'école et dans la vie de tous les jours.

Rendez-vous sur notre page Facebook et rencontrez des utilisateurs de Ponto

Easy to use with your tv, phone, computer and more

Facile à utiliser avec votre TV, votre téléphone, votre ordinateur et bien d'autres appareils

Utilisez votre Ponto avec le Streamer d'Oticon Medical pour vous connecter sans fil à un monde infini de communications et de divertissements.

En savoir plus sur le Streamer d'Oticon Medical

C‘était fantastique. C‘était juste avant Noël, et mon Ponto est de loin le meilleur cadeau de Noël que j‘ai jamais reçu.

Louise, surdité unilatérale



Un impact au-delà d’une meilleure audition

  • Apprendre plus rapidement1

    1. Pittman, A. Bone conduction amplification in children: Stimulation via a percutaneous abutment vs. a transcutaneous softband. Ear Hear (under review).

  • Mieux retenir2

    2. Lunner, T. et al. (2016). Using Speech Recall in Hearing Aid Fitting and Outcome Evaluation Under Ecological Test Conditions. Ear Hear 37 Suppl. 1: 145S-154S.

  • Moins d’efforts3

    3. Bianchi, F. et al. Benefit of higher maximum force output on listening effort in bone-anchored hearing system users: a pupillometry study. Ear Hear (under review).

Ponto means sound quality

Ponto vous offre une qualité sonore premium

Posez des questions sur la qualité sonore de Ponto à d'autres utilisateurs, ils vous parleront des sons naturels, de la formidable capacité d'écoute et de la communication facile. Dans les faits, la qualité sonore de Ponto est tellement proche de la qualité naturelle que les utilisateurs nous disent souvent qu'ils ont même tendance à oublier qu'ils portent une aide auditive.

Comprendre la qualité sonore de Ponto

Je n’ai plus besoin de lui rappeler de porter son processeur de son. Il en mesure bien les bénéfices, et cela fait toute la différence. Même à la garderie après l’école, où il y a beaucoup de bruit, il continue de porter le nouveau processeur de son. Avant, c’était à ce moment-là de la journée qu’il voulait enlever son aide auditive.

Louise, la mère de Reuben, surdité unilatérale

 

1. Pittman, A. Bone conduction amplification in children: Stimulation via a percutaneous abutment vs. a transcutaneous softband. Ear Hear (sous presse).
2. Lunner, T., Rudner, M., Rosenbom, T., Ågren, J., and Ng, E.H.N (2016) Using Speech Recall in Hearing Aid Fitting and Outcome Evaluation Under Ecological Test Conditions. Ear Hear 37 Suppl. 1: 145S-154S.).
3. Bianchi, F., Wendt, D., Wassard, C., Maas, P., Lunner, T., Rosenbom, T., Holmberg, M. (in press) Benefit of higher maximum force output on listening effort in bone anchored hearing system users: a pupillometry study. Ear Hear.

Les avantages perçus sont susceptibles de varier selon les indications de chaque patient.

960x600-BAHS-Solutions-Systems-Overcome-hearing-loss

The Ponto System helps you overcome hearing loss

If you are deaf on one side or have outer or middle ear problems, Ponto may be the solution for you. Ponto uses the body’s natural ability to transfer sound through bone conduction, and it can be the support you need to participate more in daily life.

Find out more about the Ponto sound processor

I have to say that the fitting was pretty amazing. It was raining that day. When I drove home, I could hear the ping of the raindrops on my windscreen. I thought, “Oh my gosh, I can hear everything — every little detail.”

Robb, conductive hearing loss, Ponto Pro

960x600-BAHS-Solutions-Systems-Its-like-wearing-glasses

“It’s like wearing glasses”

Most Ponto users quickly get used to the idea of snapping on their Ponto sound processor in the morning to switch on more sound. With its outstanding sound quality and user-friendly discreet design, it has helped thousands of users around the world at work, at school and in daily life.

Visit our Facebook page and meet Ponto users

960x600-BAHS-Solutions-System-Easy-to-use-with-your-tv

Easy to use with your TV, phone, computer and more

Use your Ponto with the Oticon Medical Streamer and you can wirelessly connect to your world of communication and entertainment.

Learn more about the Oticon Medical Streamer

It was fantastic. It was just before Christmas, and my Ponto was by far the best Christmas present I got.

Louise, single-sided deafness

960x600-BAHSSolutions-Systems-Ponto-means-sound-quality

Ponto means sound quality

Ask a Ponto user about Ponto sound and they will talk about natural sounds, great listening and easy communication. In fact, Ponto sound quality is so close to natural that Ponto users frequently tell us that they often forget they’re even wearing a sound processor.

Understand Ponto sound quality

I no longer have to remind him to wear his sound processor. He can see that it benefits him, and that’s the big difference. Even at the noisy after-school club, he will wear the new sound processor. In the past, that’s where he would take his hearing aid off.

Louise, mother of Reuben, single-sided deafness, Ponto Pro Power