Présentation de la connectivité sans fil

 


Lorsqu’ils sont connectés à l’application Oticon ON et au réseau If This Then That (IFTTT), le Ponto 4, le Ponto 5 Mini et le Ponto 5 SuperPower peuvent être utilisés dans de nombreuses situations, de la diffusion de votre série télé préférée à la réception de notifications d’e-mails.

Connectivité sans fil - Application Oticon On

Profitez de la diffusion sans fil

Grâce à la diffusion sans fil Bluetooth 2,4 GHz, le Ponto 4, le Ponto 5 Mini et le Ponto 5 SuperPower vous connectent à différents appareils. Obtenez un accès instantané en utilisant l’application Oticon ON pour régler le volume, changer de programmes et obtenir des alertes de pile faible. Elle comporte également une fonction de recherche pratique : « Trouver mon aide auditive ».


Télécharger l’application Oticon ON 

Download the Otion On App in the App Store        Download the Otion On App in Google Play

Apple, le logo Apple, iPhone, iPad et iPod touch sont des marques commerciales d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.
App Store est une marque de service d’Apple Inc. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google LLC.

Ponto 4 - connexion à Internet

La première aide auditive à ancrage osseux connectée à Internet

Vous souhaitez que les lumières s’allument automatiquement lorsque vous allumez vos processeurs de son ? Être averti(e) par votre processeur de son lorsqu’on sonne à la porte ? 

Le Ponto 4, le Ponto 5 Mini et le Ponto 5 SuperPower peuvent être réglés pour se connecter et contrôler une vaste gamme d’appareils en utilisant l’application Oticon ON et le réseau If This Then That (IFTTT). Ce service Internet en constante évolution vous permet d’intégrer votre aide auditive à une vaste gamme de dispositifs et de solutions.

Connectivité du Ponto 4

Connecté partout où vous allez

Avec le Ponto 4, le Ponto 5 Mini et le Ponto 5 SuperPower, il est facile de rester connecté partout où vous allez. Il offre une connexion sans encombre sur tout smartphone moderne en utilisant le microphone ConnectClip et transforme instantanément les processeurs de son en écouteurs de haute qualité. 

Appel téléphonique mains libres avec Ponto 4

Des appels téléphoniques mains libres et un son sans fil

Appairez votre Ponto 4, votre Ponto 5 Mini ou votre Ponto 5 SuperPower avec le microphone ConnectClip au moyen de la technologie sans fil 2,4 GHz pour bénéficier de la diffusion mains libres à partir de tous les smartphones. Vous pouvez également vous connecter à de nombreux dispositifs utilisés dans la vie de tous les jours, comme votre téléviseur, votre radio ou encore votre ordinateur portable. 

Système de microphone à distance sans fil

EduMic est une solution auditive destinée aux salles de classe : elle fournit un accès direct à la voix d’un enseignant par le biais d’un microphone sans fil à distance et aide les enfants et les adultes à gérer le bruit, la réverbération et la distance. Le Ponto 4, le Ponto 5 Mini ou le Ponto 5 SuperPower et EduMic fonctionnent ensemble pour maximiser la compréhension de la parole à des fins de développement du langage, d’apprentissage et de socialisation.  

Connectivité sans fil - aptitude auditive

La première technologie d’aptitude auditive au monde

Tout comme une application d’entraînement sportif, HearingFitness™ suit le processeur de son et donne des informations que vous pouvez utiliser pour améliorer vos comportements sains. Les connaissances sont basées sur une analyse des big data combinant des données sur le mode de vie et la santé avec une analyse de l’environnement sonore.

La technologie HearingFitness™ est maintenant disponible dans l’application Oticon ON.*

* Oticon HearingFitness™ évoluera constamment. Vous trouverez la version actuelle et les fonctionnalités disponibles sur l’App Store ou Google Play.

Connectivité sans fil du Ponto 4

Découvrez le son ouvert
avec Ponto

Ponto 4, Ponto 5 Mini et Ponto 5 SuperPower mettent la technologie révolutionnaire d’Oticon Opn™ à la disposition des utilisateurs de solutions auditives à ancrage osseux. Accédez à un paysage sonore complet et ouvert avec un son constant à 360 degrés. En équilibrant avec précision les bruits de fond et en éliminant le bruit restant, il vous permet de vous concentrer sur ce qui est important.

En savoir plus au sujet de Ponto 

Essayez le Ponto 5 maintenant

Remplissez ce formulaire et nous vous guiderons pas à pas afin que vous puissiez essayer le Ponto 5 sur un bandeau souple (Softband), sur votre pilier Ponto ou sur tout autre système de pilier compatible.

*
*
*
*

Introducing wireless connectivity

 


As the world’s first internet connected bone anchored sound processor, Ponto 4 can be used for everything from streaming your favourite TV show to getting email notifications when connected to the Oticon ON App and the If This Then That (IFTTT) network.

Wireless connectivity - Oticon On app

Enjoy wireless streaming

Using 2.4 GHz Bluetooth wireless streaming, Ponto 4 connects you to a range of devices. Get instant access using the Oticon ON App to adjust volume, switch programmes and get battery low alerts. It also has a handy "Find my Hearing Aid" search feature.


Download the Oticon ON App 

Download the Otion On App in the App Store        Download the Otion On App in Google Play

Apple, the Apple logo, iPhone, iPad, and iPod touch are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.
App Store is a service mark of Apple Inc. Android, Google Play, and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.

Ponto 4 - internet connected

The first internet-connected bone anchored sound processor

Want the lights to turn on automatically when you switch on your sound processors? Get notified via the sound processor when someone’s at the door? 

The Ponto 4 can be set up to connect to and control a wide range of devices using the Oticon ON App and If This Then That network (IFTTT). This ever-expanding internet-based service enables you to integrate your sound processor with a wide range of devices and solutions.

Ponto 4 connectivity

Connected wherever you go

With Ponto 4, it's easy to stay connected wherever you go. It offers hassle-free connectivity to any modern smartphone using the ConnectClip microphone accessory, instantly turning the sound processors into high quality headphones. 

Ponto 4 hands free phone call

Hands-free phone calls and wireless sound

Pair your Ponto 4 with the ConnectClip microphone via 2.4 GHz wireless technology for hands-free streaming from all smartphones. You can also connect it to a wide range of devices used in everyday life such as your TV, radio and laptop. 

Wireless connectivity - hearing fitness

The world’s first hearing fitness technology

Just like an exercise app, HearingFitness™ tracks sound processor and provides insights you can use to improve your health behaviours. The insights are based on big data analytics that combine lifestyle and healthcare data with local sound environment analysis.

HearingFitness™ technology is now available in the Oticon ON App.*

* Oticon HearingFitness™ will evolve continuously. Please find the current version and available functionalities on the App Store or Google Play.

Ponto 4 wireless connectivity

Experience open sound
with Ponto 4

Ponto 4 makes the ground-breaking technology in Oticon Opn™ available for bone anchored users. Access a full and open soundscape with constant 360-degree sound. By accurately balancing background sounds and removes remaining noise, it lets you focus on what’s important.

Read more about Ponto 4

Discover the difference


If you want to try the Ponto 4 and experience the ground-breaking open sound technology for yourself, contact us to locate your closest clinic.

*
*
*
*
*